Aujourd’hui on démarre une nouvelle saison de notre podcast « le Quart d’heure bidartar » et pour vous mettre en jambe on a décidé de parler rugby avec Rémi Erdocio du Bidart Union Club.

Rémi Erdocio du BUC

Rémi c’est un enfant du village, il a grandi à 2 pas du stade et n’avait pas besoin de plus pour tomber amoureux du rugby, chez les Erdocio on a ça dans le sang.
Passionné et généreux, Rémi est investi dans les associations de Bidart (comme le comité des fêtes 👋) et s’occupe des jeunes pousses du BUC à l’école de rugby 🏉.

Le Bidart Union Club c’est près de 50 ans d’histoire, plusieurs titres de champion de France mais surtout des centaines de joueurs et champion formés sur les pelouses de Bidart.

C’est aussi des temps forts les dimanches au stade de l’Uhabia, des journées de fête comme le tournoi  « Valdo », des remises de prix qui ont du sens, des hymnes qui se transmettent au fond du bus et dans les vestiaires, des résumés de matchs en ligne chaque semaine, des événements festifs , une ribambelle de bénévoles engagés, bref vous l’aurez compris le BUC c’est un club qui se mobilise tout au long de l’année et porte fièrement les couleurs de Bidart : le bleu & le blanc ! Mais attention pas n’importe quel bleu … le « bleu BUC »  assurément 😉
🔵⚪

On vous invite à découvrir Rémi, sa passion pour le ballon ovale, son engagement auprès du club et d’en apprendre un peu plus sur la place du rugby à Bidart en écoutant ce nouvel épisode de podcast 👇 :

Powered by RedCircle


En savoir plus sur le rugby à Bidart

Bask Rugby Sevens

Bask Rugby Sevens

En savoir plus