Notre équipe a travaillé une petite sélection rien que pour vous afin de faire de votre séjour à deux sur la Côte basque une parenthèse inoubliable !

Nos hôtels de charme :

  • L’Hostellerie des Frères Ibarboure : à la fois hôtel 4* et restaurant gastronomique (1* au guide Michelin), labellisé Relais du Silence ce très bel établissement se trouve « côté campagne » de Bidart.
    Les chambres sont spacieuses et entièrement rénovées, l’hôtel est équipé d’une piscine et d’un très beau jardin.
  • L’Hôtel Villa l’Arche 4* : cet hôtel confidentiel est situé sur la falaise avec une superbe vue sur l’océan. Les chambres ont été redécorées dans un style élégant aux allures de bord de mer en parfaite adéquation avec l’emplacement de l’hôtel qui offre un accès direct à la plage. Le spa sur la falaise et la piscine à débordement sont deux atouts de charme supplémentaire.
  • L’Hôtel La Ferme de Bassilour : dans une vieille ferme basque rénovée, cet hôtel a gardé le cachet et l’authenticité de l’ancien. Le parc du domaine de Bassilour et sa végétation invitent au calme et à la déconnexion. Cet établissement est certifié Ecolabel depuis plus d’une décennie.
  • L’Hôtel Itsas Mendia : plus moderne et dans un style néo-basque, cet établissement est en plein centre-bourg de Bidart. Au-delà de sa très belle architecture et de son histoire, l’hôtel propose une piscine, et un agréable jardin pour prendre le petit-déjeuner sous les platanes, face à la chaîne des Pyrénées.
    La place Sauveur Atchoarena et les commerces et restaurants sont accessibles à pieds.

Nos restaurants en amoureux

Pour un repas les yeux dans les yeux, voilà une sélection de restaurants intimes et chaleureux pour un moment à deux :

  • Mahaina, rue de la Madeleine. Ce petit restaurant ne laisse rien au hasard: ambiance cosy, décoration raffinée et assiettes soignées.
  • L’Antre, intime et chaleureux, ce restaurant propose tous les jours un menu à base des produits du marché.
  • Ahizpak, toqué au Gault & Millaut, le restaurant est tenu par deux soeurs. Cuisine bistronomique, déco chic et actuelle.

Pour profiter d’un verre les pieds dans le sable, découvrez nos bars et restaurants de plage :

  • Le Blue Cargo & la Plancha à la plage d’Ilbarritz;
  • La Tantina de la Playa avec sa terrasse qui surplombe la plage du Centre où vous aurez le plaisir de déguster des spécialités de poisson;
  • Le Bela Gorri (la Voile Rouge, en basque) face à l’océan propose une cuisine exotique avec vue océan.

Et si vous souhaitez un programme vraiment sur mesure, notre équipe se tient à votre disposition !