En manque d’inspiration, en mode achat de cadeau au dernier moment ou bien à la recherche d’une surprise qui sort de l’ordinaire? Nous vous avons sélectionné quelques idées et bons plans pour la fête des mères à Bidart.

Des fleurs, le classique qui fait chaud au cœur 🌹

Offrez une création florale de chez Soi fleuriste qui saura confectionner pour vous un bouquet sur mesure de fleurs fraiches ou de fleurs séchées. On craque également pour les magnifiques pots et articles de décoration ! Pssst, en bonus, à l’occasion de la fête des mère, tentez votre chance pour gagner un lot grâce au jeu concours mis en place ❀🍓

Des douceurs élaborées par un chef étoilé 🍰

Les fraises c’est bien mais les douceurs de la Maison Miettes aussi 🤗 Venez découvrir l’univers de la biscuiterie artisanale créée par Stéphane Bour, chef pâtissier 3 étoiles Michelin. La Maison Miettes fabrique des gâteaux basques et des biscuits sous le signe de « fabrique de péchés mignons » ! Difficile de ne pas succomber, sans parler des confitures, caramels, cake ou encore pâte à tartiner ! Retrouvez une petite sélection de la gamme à l’Auberge Koskenia.

Un moment de relaxation 💆‍♀️

Le salon de bien-être LUMA vous accueille et vous propose vous propose une approche complète du bien-être, sur les plans physique, mental et émotionnel. Différentes prestations sont proposées allant des Soins du Corps et du Visage, le renommé Sauna Japonais aux Infrarouges ou encore plus inédit la pratique de la Pressothérapie.

S’évader le temps d’une pause ✨

Se faire plaisir à deux, en famille ou entre amis en s’accordant une parenthèse le temps d’un séjour au sein d’un hébergement de Bidart. Que vous soyez plutôt branché hôtel ou chambre d’hôtes, vous trouverez forcément un établissement à votre goût. C’est toujours agréable de mettre les pieds dans les chaussons et de se faire dorloter. Retrouvez notre sélection ici.

Dégustez un menu spécialement conçu pour la fête des mères. Que cela soit sur place pour ceux qui désirent profiter d’un cadre idyllique ou à emporter pour ceux qui souhaitent se la jouer à l’aventure ou en mode intimiste, La Table & l’Hôtel des Frères Ibarboure vous propose en exclusivité ce dimanche 26 mai un déjeuner « fête des mères » ! A en lire le menu, cela donne déjà l’eau à la bouche.

Quelques restaurants & établissements qui proposent des cartes cadeaux : Ezkia, , restaurant Mahaina, Les six saisons, …

Profitez-en également pour faire un tour chez les commerçants de Bidart et trouver d’autres d’idées cadeaux à votre goût… Ci-dessous quelques créations pour vous aiguiller 🤩

Notre petit mot de la fin : nous souhaitons à toutes les mamans une très belle fête –

Urtebetetze on ama ❤️