Benitu

Benjamin Ithurriague , ou "Benitu", est d'abord connu chez nous pour ses photos et vidéos de surf.
Passionné par l'image et les paysages de la Côte basque, proche de l'océan, Benjamin œuvre dans son atelier de Bidart et réalise des créations uniques en bois.
Il propose des impressions de photo sur bois, des lampes, des boîtes et des objets de décorations.
Vous pouvez découvrir ses créations sur sa boutique en ligne et le contacter pour un cadeau personnalisé !


Benjamin Ithurriague

http://benituvideo.com
benituvideo@gmail.com
06 16 86 26 93

Articles en vente à l'épicerie de l'Auberge Koskenia, Place Sauveur Atchoarena, sur la place de Bidart.

Zuri

Positionner le béton au centre de la déco !
"Au départ c'était juste un cadeau pour ma soeur, une lampe en béton avec une belle ampoule et un cordon coloré"... et puis c'est devenu une passion ! Une formation en béton et quelques essais de couleurs plus tard, Marie-Cerise crée ZURI sa marque d'objets déco en béton et e­ets marbrés.
Elle réalise toutes ses créations à Bidart dans son atelier, privilégie les concept stores de créateurs comme points de vente, son e-shop et propose des ventes privées directement à son atelier. "ZURI" en basque ça veut dire "pour toi" mais ça veut aussi dire "blanc", clin d'oeil malicieux à son patronyme.

Marie-Cerise Blanc
www.zuri.fr
zuri.objets@gmail.com

Paï

Récoltées et façonnées à Bidart, les pailles "Paï" en bambou sont réutilisables et biodégradables, une alternative 100% naturelle et durable !
Elles sont disponibles en deux formats différents, vendues avec un joli sac en tissu, et peuvent même être personnalisées !


https://les-pailles.com/

Articles en vente à l'épicerie de l'Auberge Koskenia, Place Sauveur Atchoarena, sur la place de Bidart.

Little Anana

Little Anana est une marque d’objets de décoration murale en bois pour la maison destinée aux adultes et aux enfants spécialisée dans la conception de pegboards.
Astrid et Ivan, amoureux du sud ouest et des objets faits main se retrouvent tous les 2 dans l’amour du bois, et décident en 2017 de créer ensemble Little Anana à leur image, en mêlant leurs 2 personnalités. Leurs créations reflètent leur mode de vie d’inspiration scandinave avec une influence constante de leur environnement, la terre & la mer.
Le duo choisit donc d’installer leur atelier dans une petite maison au cœur du Pays Basque à Bidart.

Astrid & Ivan
www.littleanana.com
littleananaeshop@gmail.com