Atelier Sento

Rencontre avec L'Atelier Sento

Conférence ,  Culturelle à Bidart

  • Atelier Sento est le nom d’un duo d’auteurs de Bande dessinée qui vit et travaille à Bidart. Après «Onibi», un premier album qui a gagné le trophée d’argent du Japan International Manga Award, La fête des ombres est leur deuxième bande dessinée. C’est le premier tome d’un dyptique dont le second volet est attendu pour octobre 2021. Cécile et Olivier sont aussi derrière le scénario du «Songe du corbeau», un thriller onirique illustré par Alberto M.C dont la sortie est prévue le 16 juin...
    Atelier Sento est le nom d’un duo d’auteurs de Bande dessinée qui vit et travaille à Bidart. Après «Onibi», un premier album qui a gagné le trophée d’argent du Japan International Manga Award, La fête des ombres est leur deuxième bande dessinée. C’est le premier tome d’un dyptique dont le second volet est attendu pour octobre 2021. Cécile et Olivier sont aussi derrière le scénario du «Songe du corbeau», un thriller onirique illustré par Alberto M.C dont la sortie est prévue le 16 juin 2021.

    Les auteurs évoqueront leur processus créatif et leurs différents projets en cours tout en répondant aux questions des participants. La bibliothèque accueillera également une exposition de planches inédites du tome 2 de «la fête des ombres», en exclusivité (!).

    Rencontre d'auteur.
    Exposition des planches du 5 au 26 juin.
  • Langues parlées
    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 5 juin 2021 de 14:30 jusqu'à 16:00