Entre terre et mer, des activités pour vos vacances en famille, votre weekend à deux ou pour les sportifs.

En authentique village basque sur la mer, Bidart vous offre ses 6 plages sur 5 km, surveillées en saison.

Pour les plus sportifs, accros à l’océan ou plus terre à terre vous serez conquis.. Goûtez aux joies de la glisse sur les plages de Bidart avec le surf, le longboard, le bodyboard, le stand-up paddle... seul ou encadré par une des écoles de surf.

Pour les amateurs du green, testez l’un des plus prestigieux golfs de la côte basque avec son Centre International d'Entraînement d'Ilbarritz et son parcours de 9 trous avec vue sur l’océan.

 

Toute l’année vous pourrez aussi taper des balles au Tennis Club de Bidart et vous initiez à lapelote basque au Grand fronton avec les jeunes de la Kostakoak & Patxi de l’atelier Ona Pilota.

Pour les amoureux de la nature, partez en famille à la découverte de Bidart avec comme sentierspédestres : le départ du Sentier du Littoral à la plage d'Erretegia, des randonnées avec l’association Menditalde ainsi qu’une magnifique balade botanique pourdécouvrir un des derniers bastions de lande sur ce littoral.

Pour plus de sensations, Trial Thunder vous propose des randonnées accessibles à tous à bord des e-tricks ces véhicules nouvelle génération et écologiques.
Amateurs de quad ? Découvrez l’arrière pays et les montagnes basques ou choisissez vous - même votre circuit en quad.

Enfin, profitez du savoir-faire local en visitant l’atelier des artisans d’arts les Couteliers basques et dégustez les délicieuses spécialités du Moulin de Bassilour : gâteaux basques, sablés, miches, métures …