Il y en a pour tous et pour tous les goûts, alors sortez votre parapluie direction Bidart et ses alentours.

Restez au sec à Bidart, flânez dans les canapés à la bibliothèque, découvrez l’exposition du moment à la galerie d'Art Pili Taffernaberry, visitez l'atelier des Couteliers basques , ou encore celui de Patxi d'Ona Pilota qui vous dira tout sur la pelote basque et poussez la porte du Moulin de Bassilour.

 Après la pluie vient le beau temps ! Alors profitez-en pour découvrir les sites et musées du Pays basque.

Sur la côte, il y a le musée Basque de Bayonne, l’aquarium  et la Cité de l'Océan à Biarritzle château d'Urtubie et son jardin à Urrugne ou encore le château d’ Abbadia à Hendaye.

Dans les terres, découvrez la maison Ortillopitz les grottes de Sare, la Villa Arnaga à Cambo-les-Bains, les grottes d'Isturitz et d'Oxocelhaya, la Prison dite des Évêques à Saint Jean Pied de Port et l’église de l'Hôpital Saint-Blaise. Du côté d’Ascain, la brasserie Akerbeltz et les Tissages Lartigue vous ouvrent leurs ateliers.

Du côté des Landes, ne manquez pas le Reptilarium de Labenne et son "Iguane Park"  !

Et pour les aventuriers, Pays basque Experience propose des rando-raids en 4x4 pour découvrir le Pays basque autrement !

Pour les cinéphiles, direction les salles de cinéma pour voir les derniers films sortis : Le Royal à Biarritz, Mon Ciné à Anglet et l’Atalante et le CGR à Bayonne.

Pour vous détendre, les centres de thalassothérapie de la côte basque vous accueillent dans leurs bassins chauffés et vous proposent une large gamme de soins.

Quelques suggestions pour occuper vos enfants par temps de pluie dans l'article de "Bidartinette" que vous trouverez ici.

Il pleut, les ados tournent en rond à la maison? Vous souhaitez les décoller des tablettes, smartphones et des écrans ? Quelques suggestions ici.