Passez en mode basque le temps d’un séjour : posez vos valises et laissez-vous aller !

Idéalement situé entre Biarritz et Saint Jean de Luz, le charmant village de Bidart surplombe l’océan, avec comme toile de fond les Pyrénées.

Sa devise "Bidartean zuzena onena" qui signifie “à la croisée des chemins le plus droit est le meilleur” représente le caractère bien trempé de Bidart : aller droit à l'essentiel. Authenticité, simplicité et partage sont des valeurs qui lui sont chères. En apparence traditionnel et conservateur, il s’est transformé au fil du temps en une petite ville moderne et dynamique qui propose des animations toute l’année.

Venir à Bidart, c'est s'initier au surf et à la pelote basque, c’est découvrir les traditions locales comme les danses, les chants et la force basque, c’est visiter la ville avec des greeters passionnés, c’est goûter aux spécialités et produits du terroir, c’est se ressourcer près de l'océan, c’est flâner sur le green, c’est rêver face au coucher du soleil, et surtout c’est profiter de chaque instant en famille, entre amis ou simplement à deux.

Bidart est un magnifique terrain de jeu pour les amoureux de la nature avec ses 6 plages s’étendant sur 5 km de littoral , son golf, ses balades et randonnées dont celles du sentier du littoral, et des loisirs avec ses écoles de surf, ses sorties en quad et e-tricks, son skate park et ses terrains de sports.

Les assoiffés de culture ne sont pas en reste grâce à son artisanat avec l’atelier des Couteliers basques et celui du moulin de Bassilour, sa place et son triptyque labourdin, son sentier patrimonial qui part à la découverte des monuments historiques du village et d’une portion du chemin de Compostelle. Alors si vous êtes tenté pour passer un weekend ou vos prochaines vacances au Pays basque à Bidart,un large choix d’hébergements s’offre à vous, du camping à l’hôtel 4 étoiles, en passant par les chambres d’hôtes, les résidences de tourisme et les locations de vacances.